top of page

Boutique AGB (consommateur)

Nous sommes heureux que vous commandiez un produit dans notre boutique mood-for-food.ch. Veuillez lire attentivement nos conditions générales. Ils s'appliquent à toutes vos commandes.

 

1. Portée et conclusion du contrat
Les présentes conditions générales s'appliquent aux contrats de vente entre vous et MOOD-for-FOOD.ch, gérés par MOOD-for-FOOD by Tom Bruppacher, Bergacher 7, 3045 Meikirch, tél: +41 31 558 20 21, email: mood-for -aliments @ gmx.ch.

La commande est confirmée par nos soins. Il est contraignant dès que vous avez cliqué sur le bouton de commande à la fin du processus de commande.

 

2. Gamme et prix
Nous adaptons constamment notre gamme en termes de sélection et de conditions. Les prix en vigueur consultables en ligne au moment de la commande s'appliquent. Les modifications de prix et les erreurs sont réservées. Les prix comprennent les frais d'emballage et d'expédition.

 

3. Commande
Toutes les commandes sont fondamentalement contraignantes. En complétant la commande, vous confirmez que vous avez vérifié vos saisies et que les données de commande transmises sont correctes. Une fois la commande passée, les commandes ne peuvent plus être modifiées ou ne peuvent être modifiées qu'avec des restrictions ou après confirmation écrite. Veuillez noter que les commandes ne peuvent être ni supprimées ni fusionnées après leur envoi. Le traitement de votre commande commence généralement le jour même ou le jour suivant. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes sans donner de raisons.

 

4. Livraison
Afin de garantir la fraîcheur des produits, les livraisons sont effectuées directement par le producteur. Les délais de livraison et les options d'expédition en vigueur au moment de la commande peuvent être consultés en ligne. Les restrictions saisonnières ou climatiques peuvent entraîner des problèmes de livraison pour les produits individuels. Dans ce cas, nous sommes en droit d'effectuer des livraisons partielles à tout moment. Si nous vous informons des obstacles à la livraison, vous pouvez annuler la commande de ces articles sans frais.

 

5. Garantie et responsabilité
Nous vous garantissons une livraison de qualité conforme à votre commande. Nous nous efforçons également de maintenir à tout moment nos délais de livraison très courts. Si nous ne pouvons pas respecter la qualité convenue de nos produits pour une fois, les articles peuvent être retournés non ouverts dans les 10 jours. Le prix de l'article vous sera alors remboursé.

Nous rejetons expressément toute responsabilité pour les dommages résultant d'une mauvaise utilisation de nos produits ou de l'utilisation des produits. Vous devez vous assurer de l'utilisation et du traitement appropriés et professionnels des produits. Les instructions et les informations spéciales sur les produits que nous fournissons en ligne pour les produits doivent être attentivement observées. En particulier, les produits ne doivent pas être consommés au-delà de la date de péremption. D'autres réclamations sont exclues.

 

6. Droit de retour
Dommages de transport:

En cas de dommage de transport évident, veuillez contacter immédiatement le transporteur et demander un formulaire de réclamation, car le transporteur, en tant que partenaire logistique, prend en charge ces dommages et en discute directement avec vous.

En cas de destruction totale ou partielle du produit suite à une mauvaise manipulation / traitement, il n'y a pas droit à un remplacement gratuit.

Défauts de fabrication:

Si le produit livré présente des défauts de fabrication évidents, veuillez nous contacter immédiatement à mood-for-food@gmx.ch ou appelez-nous (+41 31 558 20 21) afin que nous puissions discuter des prochaines étapes avec vous. Merci de ne pas nous renvoyer de produits sans accord préalable.

 

7. Images des produits

Les images des produits dans la boutique sont des exemples d'images. Nos produits sont de haute qualité et en partie fabriqués à la main. Les marchandises livrées peuvent différer en apparence de l'image. Cela ne donne pas droit à un retour ou à un remboursement du prix d'achat.

La qualité des produits:

Nous effectuons des contrôles qualité réguliers des produits chez nos fournisseurs. Cependant, il ne nous est pas possible de contrôler chaque produit. Les fournisseurs concluent avec nous des contrats dans lesquels ils garantissent un produit de haute qualité et une livraison correspondante. L'inspection, la livraison et la qualité des produits, selon nos spécifications, vous appartient. Nous vous demandons de nous signaler les produits défectueux et les livraisons incorrectes. Nous nous occuperons ensuite du problème et corrigerons les lacunes.

 

8. Paiement
Nous livrons généralement nos produits contre prépaiement avec PayPal ou carte de crédit, et dans des cas exceptionnels également par facture. Vous recevrez votre facture directement de MOOD-for-FOOD. N'acceptez pas de factures supplémentaires directement du fournisseur. Si cet avis n'est pas respecté, MOOD-for-FOOD ne peut pas émettre de remboursement. Tous les rappels seront envoyés électroniquement par e-mail à l'adresse de facturation que vous avez fournie. L'intérêt de retard est de 7%. À partir du deuxième rappel, nous nous réservons le droit de facturer des frais de rappel de CHF 25. Après le 3ème rappel, nous remettons la créance à une société de recouvrement. Des frais de rappel de 50 CHF s'appliquent alors pour chaque rappel de paiement supplémentaire. Toutes les marchandises livrées restent la propriété de MOOD-for-FOOD jusqu'à ce qu'elles aient été intégralement payées.

 

9. Droits d'auteur et droits de tiers
Avec votre commande, vous confirmez que vous respectez et adhérez à tous les droits (marques, droits d'auteur, etc.) sur les produits que vous avez commandés. Les droits d'auteur et marques déposées des produits vendus et fournis sont la propriété du fabricant. En cas de réclamations de tiers (producteurs, fournisseurs) contre MOOD-for-FOOD en relation avec la boutique "MMOD-for-FOOD", violation de droits d'auteur, marques ou autres droits, vous êtes obligé de faire ces réclamations vous-même frais et d'indemniser MOOD-for-FOOD et le producteur correspondant pour les dommages subis.

Tous les produits que nous mettons à disposition sur MOOD-for-FOOD.ch sont protégés par le droit d'auteur et ne peuvent être reproduits à des fins commerciales sans l'accord écrit des producteurs.

 

10. Traitement des données
Nous traitons vos données de manière confidentielle et ne les transmettons à des tiers que dans la mesure nécessaire au traitement de la commande. De notre côté, ils sont tenus de traiter les données de manière confidentielle.

 

11. Application de la loi / for juridique
En cas de litige, seul le droit suisse est applicable. Le for juridique est Berne.

 

Meikirch, 2021

bottom of page